L'Agence Bravo a livré le papier bulle du Virgin Tonic !

L’agence de communication BRAVO déniche et fabrique le papier bulle de l’équipe du Virgin Tonic

L’équipe du Virgin Tonic (morning présenté par Camille Combal) souhaitait fabriquer du papier bulle aux couleurs de l’émission mais ne trouvait pas de prestataire. L’agence de communication boulonnaise BRAVO a déniché pour eux la solution.

Virgin Tonic, une émission qui fait du bien…
Camille Combal et ses acolytes amusent chaque jour 1,8 million d’auditeurs et organisent, pour eux, des événements exceptionnels : Pool Party géante dans une villa à Aix-en-Provence, Morning en direct et en public devant 7000 personnes au Zénith de Lille, World Tour de France en direct et en public dans quatre villes de France en une journée … rien n’arrête la douce folie de l’équipe du Virgin Tonic qui enregistre des records d’audience. Une idée fantasque à la minute, des happening décalés…

…à la recherche d’un Goodies hors normes…
L’équipe du Virgin Tonic souhaite lancer la production d’un papier bulle aux couleurs de l’émission mais peine à trouver le moyen de le fabriquer et partage sa déception avec les auditeurs lors d’une émission. L’agence BRAVO se met alors à la recherche du Graal. Un sourcing internet, de nombreux appels, et c’est finalement avec l’un de ses partenaires privilégiés, l’imprimerie Chartrez, que BRAVO trouve la solution. Tests machine, étude des contraintes techniques et prototype avec le logo Virgin Radio… les essais sont concluants !

… Trouve la solution auprès de l’agence de communication BRAVO
Lundi 6 février, l’équipe du Virgin Tonic a accueilli l’agence BRAVO dans ses locaux pour organiser la livraison du tant attendu papier bulle personnalisé.

L’occasion pour BRAVO de lancer de manière officielle sa nouvelle offre : Goodies et le textile promotionnel.

L'Agence Bravo a livré le papier bulle du Virgin Tonic !

Une opération de communication par l’objet réussie repose sur plusieurs leviers : l’objet choisi doit soutenir un projet (un événement, une action commerciale, un lancement de produit …) et avoir du sens. Pour trouver la bonne idée, celle qui fera la différence, l’agence BRAVO effectue un sourcing qui tient compte de vos contraintes (quantité, budget, cible, délai) et vous propose des solutions originales qui correspondent à votre positionnement.

Laissez place à notre imagination ! On s’occupe de tout, du brief à la livraison.